Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
12 octobre 2006

Mon p'tit bouchon.........

innocentComme beaucoup de tricopinettes, je viens de m'inscrire à cette association :

Tricothon est une opération née en Angleterre il y a 4 ans. Pour chaque bouteille de jus de fruits avec petit bonnet acheté, 50cts sont versés à l’association «  les petites frères des pauvres ». http://flore.kedemos.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=12955 Donc ! vous l'avez compris, il s'agit d'habiller ces petites bouteilles ! c'est vraiment rigolo, toutes les fantaisies sont les bienvenues ! c'est aussi hyper rapide (13 X5 ) et du fait de sa petite taille il faut très peu de laine.

Voici ceux que j'ai tricoté hier soir :

bouchons

bonnets444

bouteille1aliments48

Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce-qu'ils sont beaux ces petits chapeaux à bouteilles !! Bravo.
F
fantastique comme toujours bissoooooooooooouu
J
Moi, c'est la fraise que j'aime! Au fait merci pour tes patrons !!! Et Floriet a raison, tu tricote comme l'éclair!
I
ils sont vraiment adorables ces bonnets <br /> bravo pour ta générosité
T
Ils sont vraiment trop beaux tes petits bonnets, j'adore le petit ours mauve !!!
Publicité
Catégories
Publicité