Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
15 octobre 2006

Merci !!!!!!!!

Un grand merci à Tigroutequi m'a fait un joli bouton + une bannière avec un chat ! mais...pas n'importe quel chat : la mienne : Ida !!! ça me touche beaucoup, surtout que cette petite bête vient d'être opérée et je ne sais pas encore quelles seront les conséquences .....Je te fais de gros bisous Tigroute, je suis super contente !!!!!!! grosses bisesbisous185

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment belle ta IDA<br /> bisous ma copine
C
coucou sylvie,<br /> Je découvre l'opération des bouchons en laine sur ton site et comme tu t'en doutes, je me met au boulot !!!!!!<br /> bises
S
halalalala j'adore tes bouchons de bouteilles dis donc! c'est trop drole!<br /> et alors la chaussette, mazette que t'as d'belles jambes!
C
C'est sympa de la voir en vrai ! Sympa Tigroute ! Je pensais te demander des nouvelles, mais apparemment, c'est encore trop tôt ? Je pense bien à toi, tiens-nous au courant !
H
Sylvie tu as reçue mon e-mail?<br /> l;ensemble rose c'est de quelle taille?<br /> bonne journee...<br /> bis
Publicité
Catégories
Publicité