Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
21 décembre 2008

Des doudous.....toujours des doudous.....

fees

Période de fêtes, période de rêves et de souhaits, j'ai pensé que les fées avaient leur place :

3_f_es (ah ! on ne voit pas bien les couronnes, mais elles sont là !)

Des fées, en doudou, mais aussi en porte clefs

maman_photos_new_carte_020Pour le porte clefs, j'ai préféré ne pas faire de baguette magique; avec les nombreuses manipulations et les trousseaux de clefs au fond de nos sacs à main...bien remplis.....hum ! hum !!! la baguette n'aurait pas résisté longtemps aux chocs !!!

J'ai ma période porte clefs, j'ai donc enchaîné avec un petit Superman pour un supermec qui se reconnaitra s'il passe par là : il a subi une seconde opération avec beaucoup de courage https://storage.canalblog.com/79/25/46597/7379020.gif( le F parce que c'est l'initiale de son prénom)superman

Num_riser ange_assis_blanc

hé hé !!! c'est pas fini !!! plus éloignée du net, les aiguilles ont chauffé !!!

quatre poupettes poupette

poupettes_4_

ligne

Pour finir, j'ai eu envie de représenter Floriet qui fait la distribution des doudous rire je suis sûre que ça va beaucoup l'amuserhttps://storage.canalblog.com/02/38/46597/7814767.gif

infirmieres013infirmi_re_et_doudou

Tous ces modèles sont des modèles Jean Greenhowe : les porte clefs, j'ai juste fait des changements tant en mailles qu'en rangs

noel_ligne_rudolph

Je vous souhaite de bonnes et heureuse fêtes de fin d'année !!!Joyeuses_Fetes206

https://storage.canalblog.com/79/25/46597/7379020.gifGros bisoushttps://storage.canalblog.com/79/25/46597/7379020.gif

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> Ala recherche de modèles de Jean Greenhowe (ma créatrice préférée) je suis tombée sur votre blog. MA-GNI-FI-QUE!!!<br /> Bon, j'vais pas être bien originale dans mes questions, mais où trouvez-vous tous vos modèles et surtout, si vous pouviez avoir la gentillesse de m'en faire passer par mail, j'voudrais acheter les bouquins de JG mais ils n'existent pas en français (et traduire des termes techniques... grrr)<br /> Millions de mercis si vous pouviez me rendre ce service<br /> Bon week end<br /> (j'vous mets dans mes blogs favoris, j'ai flashé, trop bien, bravo)... <br /> [bise]
S
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour vos adorables créations. j'ai découvert votre blog par l'intermédiaire d'Agnès, une dame qui tricote pour les petits prémas.C'est elle qui m'a conseillée de vous contacter quand elle m'a vu craquer sur vos créations.<br /> Je souhaiterais faire des doudous fées et doudous avec tutes pour commencer.<br /> Serait-ce possible d'obtenir les explications de vos modèles svp ?<br /> je vous en serais très reconnaissante<br /> cordialement <br /> salomée
M
Bonjour sylvie toutes tes réalisations sont magnifiques.J'aimerais bien les réaliser voudrais-tu me donner les explications bien entendu je ne communiquerai les réalisations à qui que ce soit .<br /> Si je les fais c'est pour moi personnellement.Ce que je reçois des sites je ne les communique pas.<br /> Je n'ai pas de blog ni de site c'est pour cela que je m'inscris aux neiuwlesters.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Monique.
G
[hihi]Bonsoir je découvre les poupettes<br /> elles sont superbes<br /> pourriez vous svp me fournir les explications<br /> merci d'avance et B R A V O <br /> groseille
M
ces doudous sont .. m a g n i f i q u e....<br /> pouriez vous me donner les explications pour tricoter les " quatres poupettes " a ma petite fille pour son anniversaire<br /> merci d'avance et bravo
Publicité
Catégories
Publicité