Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
24 février 2009

Tag par nounou

Copinette Nounou m'a tagguée !!!

http://ginoue.canalblog.com/

quelle coquine parce que  je déteste mettre des photos ! mais je joue le jeu !!!

c'est à la nature des photos qu'on voit que...ben.....le temps passe !!! jaunies, défraîchies....quant aux vêtements....et les bottes poilues.....

en 1962 Num_riser (18 mois)bebe_20

en 1966 Num_riser0001Hein42

en 1977Num_riser0003Danseuse01

en 1994 :sylvieroyansauter

et aujourd'hui :sylviephoto3d_Salut_25

alors quelles sont les heureuses élues que je taggue à mon tour ?????

c'est simple : toutes les copinettes des liens (à condition que mettre des photos sur le net ne vous dérange pas, bien sûr !!!)

Publicité
Commentaires
M
De très belles photos et nous pouvons mettre un nom à Sylvie. Bises et bonne journée
V
sylvie tu es magnifique<br /> et tu es quequ'u avec un grand coeur
N
bien contente de voir que tu as fais ce tag ...et surtout tu es toute mignonne et très jolie,maintenant au moins au moins je peu mettre un visage sur Sylvie doudou.. <br /> merçi à toi de tes chaleureux messages suis vraiment bien contente de faire partie de tes copinettes [dernier][bise]à très bientôt....
N
Tu es très jeune et très jolie. Tu as des yeux magnifiques.Merci pour toutes ces merveilles que tu fais, tu es vraiment la reine des doudous.<br /> Je t'embrasse<br /> Nadine
B
bonsoir<br /> tu es tres jolie les annees ont passees mais tu es toujours aussi adorable<br /> tes yeux ont du faire des malheurs (enfin des envieux)[bise]
Publicité
Catégories
Publicité