Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Sylvie
26 mars 2009

Sylvie : le retour !!

ordi_hostoMon ordi est réparé !!! super !! et en ouvrant mon blog, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir ce nouveau décor !!! découvrir ?? oui !!! parce que je n'ai rien fait.....il y a quelques jours j'avais parlé à Mitou de mon envie de changement concernant un nouveau décor, et Mitou  l'a mis vraiment à mon image !! dans la bannière j'avais envie d'y retrouver quelques-unes des choses qui comptent pour moi, qui me représente : ma passion des chats, mes plaisirs laineux et une matriochka, que je collectionne....

Mitou a fait un travail de titan : tous les liens sont rétrécis d'après votre bannière !!! c'est génial !!!bravo

C'est super ! je suis super contente ! j'ai été longtemps Sylviedoudous....et pour cause ! mais mes envies tricotesques tendent aussi vers d'autre créations

J'en ferai encore, bien sûr, mais j'ai aussi  d'autres projets !! tout plein !

Merci encore Mitou, je sais le temps que tu y as passé !!!kiss_12c'est génial !!!

Je suis hyper contente de vous retrouver, et vais pouvoir répondre à tous vos mails (sympa d'avoir continué à m'écrire pendant ce tempshttps://storage.canalblog.com/79/25/46597/7379020.gif)

dès demain je pourrai retourner sur vos blogs !!sauter

voici mon nouveau bouton :

Publicité
Commentaires
Z
Quelle bonne idée ces nouvelles couleurs, j'adore ![balloncoezur][balloncoezur][balloncoezur]<br /> <br /> Moi, je vois bien, domage pour toi, tu risques encore de nous manquer, zut ! Et une tite piqure à cet ordi ? [inf]<br /> <br /> Mumu fait des choses trop belles [ballons][pomgirl], je connais bien son blog ! [cahtpanier]
J
tres beau ton nouveau blog<br /> <br /> mitou est calee pour l informatique <br /> <br /> cest bien de temps en temps de changer de decor <br /> bisous [ballons][livre]
L
bravo!!! c'est trés reussi!!<br /> c'est tout doux !!!!<br /> <br /> bravo aussi à Mitou [ballons][pomgirl]
M
joli changement...<br /> <br /> j'ai bien reçu tes doudous !<br /> je suis folle de nénéphant ! mais je me le fait piquer par ma fille...<br /> j'adore tout ce que tu m'a envoyé et j'espere que tu sera aussi ravie par mon colis...<br /> bisous Sylvie !<br /> <br /> [dernier]
F
waouh ce relookage (c'est pour faire la paire avec Yohan ???), Bravo Mitou. T'as une super Copine Sylvie. Oui j'espère que tu vas continuer à nous faire réver avec tes doudous ...
Publicité
Catégories
Publicité